Vos petits poilus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos petits poilus

petit bout d'internet où l'on peut se présenter ainsi que nos animaux et ceux qui cherchent une famille!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 les Musty's babys

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Didoune
Admin
Didoune


Messages : 136
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 38
Localisation : 92 sud Chatillon

les Musty's babys Empty
MessageSujet: les Musty's babys   les Musty's babys EmptyDim 14 Sep - 11:14

bonjour! alors les adoptants des bébés de Musty sont invités à venir mettre des nouvelles de leurs poilus dans ce post!!
Revenir en haut Aller en bas
https://didouneworld.forumperso.com
midori-ossan

midori-ossan


Messages : 21
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 46

les Musty's babys Empty
MessageSujet: Re: les Musty's babys   les Musty's babys EmptyMer 24 Sep - 17:55

Des nouvelles des deux petites noiraude Cassis et Ebène . alors pour l'instant , après 8 jours de traitement antibiotique , j'ai le plaisir de te dire que Miss Ebène va très bien , plus de tchoum ni de bruit quand elle respire Smile . Cassis se porte comme un charme , c'est elle la plus aventureuse de mes 3 souris et elle s'entend vraiment bien avec Surprise , la souris que j'ai adoptée chez vlg . Ebène reste la plus petite de ma troupe , elle se fait parfois un peu chahuter par sa soeur ou Surprise, mais rien de grave , en plus la demoiselle aime bien faire la comédie , je l'ai surnommée Miss couineuse Razz et c'est elle l'une des plus câline (avec Surprise) . Je mettrai des photos plus tard Wink

brosse bise des puces
Revenir en haut Aller en bas
http://hi-hina-hime.over-blog.com/
Didoune
Admin
Didoune


Messages : 136
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 38
Localisation : 92 sud Chatillon

les Musty's babys Empty
MessageSujet: Re: les Musty's babys   les Musty's babys EmptyMer 24 Sep - 19:01

chouette merci j'ai hate que tu me mettes des photos Wink

mes puces sont a adopter si tu as pu le voir sur des posts :S
Revenir en haut Aller en bas
https://didouneworld.forumperso.com
midori-ossan

midori-ossan


Messages : 21
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 46

les Musty's babys Empty
MessageSujet: Re: les Musty's babys   les Musty's babys EmptyLun 29 Sep - 17:35

ou j'avais vu Wink , je te remercie de me proposer des souris , je sais qu'en ce moment pour les placer ça doit pas être simple et je te souhaite bonne chance , mais je vais avoir 3 autres femelles d'ici peu (rachat d'une autre vitahome pour l'occasion) ce qui me fera en tout et pour tout 8 souris , c'est grandement assez pour moi tongue .

alors comme promis voilà des photos des miss , elles ont grandies depuis que je les ai , mais elles restent quand même des micro puces (enfin comme tu constateras sur les photos, c'est pas pire que Surprise qui est âgée de deux semaines de plus que les filles et qui est moins grosse que Cassis Rolling Eyes )

tu remarqueras aussi que Cassis est une reine de l'évasion , toujours en train d'essayer de ce faire la malle dès que la cage est ouverte Laughing
les Musty's babys 00410les Musty's babys 01110les Musty's babys 01211les Musty's babys 01311les Musty's babys 01010

Par contre j'ai une mauvaise nouvelle , j'ai remarqué tout à l'heure qu'Ebène recommençait à tchoumer un peu , si ça va pas mieux ce soir, je téléphone au véto demain voir si il pourrait pas me la prendre dans la journée ou au pire mercredi après midi, je te tiens au courant Wink . Comment va Musty au fait , toujours sous inhalation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hi-hina-hime.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





les Musty's babys Empty
MessageSujet: Re: les Musty's babys   les Musty's babys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les Musty's babys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vos petits poilus :: Suivis des adoptés :: Souris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser