Vos petits poilus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos petits poilus

petit bout d'internet où l'on peut se présenter ainsi que nos animaux et ceux qui cherchent une famille!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 7 bébés souris a adopter fin aout en RP

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
midori-ossan

midori-ossan


Messages : 21
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 46

7 bébés souris a adopter fin aout en RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 bébés souris a adopter fin aout en RP   7 bébés souris a adopter fin aout en RP - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 17:35

sont vraiment mignon ^^ . J'aime bien aussi l'air de jeu que tu as bricolé avec les rouleaux de sopalin et papier toilette Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hi-hina-hime.over-blog.com/
Didoune
Admin
Didoune


Messages : 136
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 38
Localisation : 92 sud Chatillon

7 bébés souris a adopter fin aout en RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 bébés souris a adopter fin aout en RP   7 bébés souris a adopter fin aout en RP - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 18:33

lol merci Smile je crois qu'il l'aime bien aussi!! j'ai du le mettre a l'etage sino ils dorment dedans hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://didouneworld.forumperso.com
viking62

viking62


Messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 61

7 bébés souris a adopter fin aout en RP - Page 2 Empty
MessageSujet: cherche 1 (maxi 2) souris femelles   7 bébés souris a adopter fin aout en RP - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 8:36

bonjour, Razz

je m'adresse plus particulierement a "Didoune". J'habite Ville d'Avray, donc sud du "92" aussi. Je cherche a adopter une souris femelle, blanche j'aimerais assez (mais ne suis pas ferme sur couleur). Pour l'instant, je suis en vacances en Pologne, rentre le 25 septembre. En ce moment je n'ai pas acces tous les jours a internet, et donc une reponse, non sur ce forum, mais sur mon adresse perso "vikingo62@yahoo.fr", ou encore mieux, un sms au 06 61 87 29 50, ca serait top (par sms seulement, car de l'etranger, les appels sont couteux des 2 cotes).

Je pense d'ailleurs, puisque je me trouve a l'etranger, qu'il faudrait envoyer le sms en inscrivant comme numero plutot : + 33 6 61 87 29 50. study

En tout cas merci s'il y a encore une souris a adopter!!!

Au fait, puis-je demander qui est "Didoune" exactement? Moi, je suis ici "viking62", precisement Henri, 45 ans (a la fin du mois 46....).

Merci encore,

j'espere a plus, santa

Henri
Revenir en haut Aller en bas
Didoune
Admin
Didoune


Messages : 136
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 38
Localisation : 92 sud Chatillon

7 bébés souris a adopter fin aout en RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 bébés souris a adopter fin aout en RP   7 bébés souris a adopter fin aout en RP - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 11:04

bonjour viking62 Didoune c'est moi! Wink alors va voir dans presnetation tu en sauras un peu plus sur moi et surtout presentes toi toi aussi et dis nous comment tu es arrivé jusqu'ici!

pour les petits loupiots ils ont tous été adoptés! il reste la maman Musty la petite albinos c'est un creme je t'enverrais plutot un mail mais je ne sais pas si cette puce sera encore disponible a ton retour! sait on jamais..
Revenir en haut Aller en bas
https://didouneworld.forumperso.com
Didoune
Admin
Didoune


Messages : 136
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 38
Localisation : 92 sud Chatillon

7 bébés souris a adopter fin aout en RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 bébés souris a adopter fin aout en RP   7 bébés souris a adopter fin aout en RP - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 13:58

donc ilme reste à l'adoption la maman albinos! c'est une creme! et la petite agoutie! un ptite puce adorable!
Revenir en haut Aller en bas
https://didouneworld.forumperso.com
Contenu sponsorisé





7 bébés souris a adopter fin aout en RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 bébés souris a adopter fin aout en RP   7 bébés souris a adopter fin aout en RP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
7 bébés souris a adopter fin aout en RP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cherche gardiennage Aout :4/5 petites souris !!
» Hamster roborowsky a adopter 92 sud!
» une louloute de labo a adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vos petits poilus :: Annonces adoptions :: Rongeurs, NACs et autres :: A adopter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser