Vos petits poilus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos petits poilus

petit bout d'internet où l'on peut se présenter ainsi que nos animaux et ceux qui cherchent une famille!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 proposition gardiennage ratoux, hamters, cochons d'inde..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Didoune
Admin
Didoune


Messages : 136
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 38
Localisation : 92 sud Chatillon

proposition gardiennage ratoux, hamters, cochons d'inde.. Empty
MessageSujet: proposition gardiennage ratoux, hamters, cochons d'inde..   proposition gardiennage ratoux, hamters, cochons d'inde.. EmptyVen 27 Juin - 14:51

donc les gens si vous avez quelques je dis bien quelques!! ratoux, hamters.. à placer pendant les vacances je peux pendant le mois d'aout 2008 à voir avec moi selon la place!

je demande que la litiere soit fournie ainsi que la nourriture et tout le materiel dont j'aurais besoin pour le bien etre de vos animaux Smile

je me situe dans le 92 sud à Chatillon!!
metro chatillon montrouge
bus 195 194 394

me contacter sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://didouneworld.forumperso.com
Didoune
Admin
Didoune


Messages : 136
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 38
Localisation : 92 sud Chatillon

proposition gardiennage ratoux, hamters, cochons d'inde.. Empty
MessageSujet: Re: proposition gardiennage ratoux, hamters, cochons d'inde..   proposition gardiennage ratoux, hamters, cochons d'inde.. EmptyVen 27 Juin - 14:52

j'ia oublié! je n'ai qu'une cage pour 3 ratoux maxi à disposition et elle est prise du 24 juillet 2008 au 1/2 aout merci Smile

de plus cette cage a de gros gros espacement de barreaux lol donc que pour des gros rats ou rats adultes, peut accueillir un cochon d'inde pendant une petite periode Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://didouneworld.forumperso.com
lazy

lazy


Messages : 23
Date d'inscription : 03/07/2008

proposition gardiennage ratoux, hamters, cochons d'inde.. Empty
MessageSujet: Re: proposition gardiennage ratoux, hamters, cochons d'inde..   proposition gardiennage ratoux, hamters, cochons d'inde.. EmptyJeu 10 Juil - 18:37

Moi j'ai besoin de quelqu'un en Aout pour mes souris mais aussi pour le hamster.
Comme je sais que les souris c'est pas trop ton truc je peux trouver quelqu'un d'autre sur le forum des souris , j'ai déjà pas mal de propositions.
Mais pour le hamster je te fais plus confiance à toi qu'a quelqu'un d'autre. Wink
Alors je pars du 9 Aout au 23 Aout. (2 semaines) Rien de sur encore on est en train de choisir. Wink

Voila ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition gardiennage ratoux, hamters, cochons d'inde.. Empty
MessageSujet: Re: proposition gardiennage ratoux, hamters, cochons d'inde..   proposition gardiennage ratoux, hamters, cochons d'inde.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition gardiennage ratoux, hamters, cochons d'inde..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche gardiennage Aout :4/5 petites souris !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vos petits poilus :: Gardiennage vacances :: Propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser