Vos petits poilus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos petits poilus

petit bout d'internet où l'on peut se présenter ainsi que nos animaux et ceux qui cherchent une famille!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le forum, qu'en pensez vous?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Didoune
Admin
Didoune


Messages : 136
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 38
Localisation : 92 sud Chatillon

le forum, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: le forum, qu'en pensez vous?   le forum, qu'en pensez vous? EmptyMer 25 Juin - 14:37

bon bin voila que pensez vous du forum? qu'est ce que vous pensez qu'il serait judicieux d'ajouter ou de modifier pour faciliter la lecture et la naviguation du fofo Smile merci pour vos reponses!!
Revenir en haut Aller en bas
https://didouneworld.forumperso.com
ninide

ninide


Messages : 36
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 34

le forum, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: le forum, qu'en pensez vous?   le forum, qu'en pensez vous? EmptyMer 25 Juin - 23:00

ben non ca va moi jtrouve seulement une tite remarke quant aux couleurs du fofo; le bleu tres bien mais bon jtrouve ke bleu et marron c est pas tip top !! enfin ce n est que mon avis !!
Revenir en haut Aller en bas
Didoune
Admin
Didoune


Messages : 136
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 38
Localisation : 92 sud Chatillon

le forum, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: le forum, qu'en pensez vous?   le forum, qu'en pensez vous? EmptyMer 25 Juin - 23:56

mdr tu proposerais quoi a la place? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://didouneworld.forumperso.com
lazy

lazy


Messages : 23
Date d'inscription : 03/07/2008

le forum, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: le forum, qu'en pensez vous?   le forum, qu'en pensez vous? EmptyVen 11 Juil - 23:10

Moi j'aime bien , c'est vrai que bleu et marron c'est un peu bof mais personnellement moi je n'y ai pas fait attention. Wink

Sinon quelque chose que je ne dit pas souvent : Je trouve le forum très clair. D'habitude je trouve cela trop chargé .... Mais là c'est pile ce qu'il faut , on s'y retrouve vite. Wink

Autre chose Exclamation Je trouve que l'on ne voit pas très bien les titres de catégories : du bleu claire sur du bleu c'est pas très facile à lire.
Sinon j'aime beaucoup ! Et c'est une très bonne idée de faire ce genre de forum pour suivre les petits protégés adoptés ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didoune
Admin
Didoune


Messages : 136
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 38
Localisation : 92 sud Chatillon

le forum, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: le forum, qu'en pensez vous?   le forum, qu'en pensez vous? EmptyJeu 7 Aoû - 16:33

alors j'ai deja changé l'ecriture comme vous pourrez le constater lol!! ca va mieux comme ca??
Revenir en haut Aller en bas
https://didouneworld.forumperso.com
lazy

lazy


Messages : 23
Date d'inscription : 03/07/2008

le forum, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: le forum, qu'en pensez vous?   le forum, qu'en pensez vous? EmptyVen 8 Aoû - 11:52

Oui mercii ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kurde

kurde


Messages : 17
Date d'inscription : 18/08/2008

le forum, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: le forum, qu'en pensez vous?   le forum, qu'en pensez vous? EmptyJeu 21 Aoû - 9:47

J'aime bien la présentation du forum et les couleurs. Est-il possible de rajouter une rubrique conseil ou santé ?
Revenir en haut Aller en bas
Didoune
Admin
Didoune


Messages : 136
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 38
Localisation : 92 sud Chatillon

le forum, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: le forum, qu'en pensez vous?   le forum, qu'en pensez vous? EmptyMar 9 Sep - 11:50

alors comme vous pouvez le voir je ne suis pas enormement sur le forum en ce moment!

donc j'ai normalement les fiches a mettre a jour mais je pense que je vais en faire une rubrique a par entiere avec un post it avec la possibilité de mettre les questions santé et conseil sur l'animal juste a la suite..

pour quelle categorie d'animal souhaitez vous cette rubrique?
Revenir en haut Aller en bas
https://didouneworld.forumperso.com
kurde

kurde


Messages : 17
Date d'inscription : 18/08/2008

le forum, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: le forum, qu'en pensez vous?   le forum, qu'en pensez vous? EmptyMer 10 Sep - 15:49

Chats et rongeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Didoune
Admin
Didoune


Messages : 136
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 38
Localisation : 92 sud Chatillon

le forum, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: le forum, qu'en pensez vous?   le forum, qu'en pensez vous? EmptyMer 10 Sep - 15:58

alors ok pour les rongeurs pas de souci pour les chats va falloir que je me documente pour repondre mdr car il n'y a pas bcp de membre qui on des chats.. si?? Laughing

bon je fais ca dès que j'ai le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://didouneworld.forumperso.com
kurde

kurde


Messages : 17
Date d'inscription : 18/08/2008

le forum, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: le forum, qu'en pensez vous?   le forum, qu'en pensez vous? EmptyJeu 11 Sep - 10:25

En tout cas moi, avec ma fille nous avons 5 chats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le forum, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: le forum, qu'en pensez vous?   le forum, qu'en pensez vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le forum, qu'en pensez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vos petits poilus :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser