Vos petits poilus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos petits poilus

petit bout d'internet où l'on peut se présenter ainsi que nos animaux et ceux qui cherchent une famille!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pblm au boulot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Didoune
Admin
Didoune


Messages : 136
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 38
Localisation : 92 sud Chatillon

Pblm au boulot Empty
MessageSujet: Pblm au boulot   Pblm au boulot EmptyVen 24 Oct - 11:20

bon alors voila je vous n'explique! depuis juillet on a un chantier derriere mon agence de boulot et l'agence s'est fissurée il y a un expert qui ets passé soit disant pas de danger ok!
mais le gros souci c'est que la porte d'entrée s'est decalée et que je suis obligé de m'y pendre de tout mon poid le matin pr l'ouvrir et que je me fais mal a l'epaule! (javais deja mal avant a mes epaules mais la ca s'est agravé!)

en bref mes patrons peuvent rien faire me disent que ca sert a rien de decaler la porte car ca va continuer a bouger et ma patronne me dit que j'ai cas faire faire un accident du travail ou un arret de travail mais si je fais ca on doit fermer l'agence et ca va etre la merde! ou alors elle me dit que tous les matins faut que je trouve qqun pour ouvrir la porte! lol elle en parle au patron et me tient au courant!

en attendant moi j'ai pris rdv chez le doc lundi pour voir ce qu'il va me dire! j'espere qu'il m'arretera ou declarera ca en accident du travail parce qu'a mon avi j'aurais mal jusqu'a ma retraite!! la douleur persiste! c'est vrmt chiant!
Revenir en haut Aller en bas
https://didouneworld.forumperso.com
ninide

ninide


Messages : 36
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 34

Pblm au boulot Empty
MessageSujet: Re: Pblm au boulot   Pblm au boulot EmptyVen 24 Oct - 12:53

lol il faut que t appel ton homme pour t aider a l ouvrir tout les matins : ca sert bien a ca non, un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Didoune
Admin
Didoune


Messages : 136
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 38
Localisation : 92 sud Chatillon

Pblm au boulot Empty
MessageSujet: Re: Pblm au boulot   Pblm au boulot EmptyVen 24 Oct - 12:56

ptdr!! surement oui!! il a pas de voiture le pauvre je vais le faire venir "cheri tu peux m'ouvrir la porte stp" huhu alala lui il me dis t'emmerde pas ils veulent rien faire mets toi en accident de travail mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://didouneworld.forumperso.com
ninide

ninide


Messages : 36
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 34

Pblm au boulot Empty
MessageSujet: Re: Pblm au boulot   Pblm au boulot EmptyVen 24 Oct - 13:35

jtrouve qu il a raison apres tout !!! c est de leur faute ils veulent rien faire ba tant pis pour eux !!
Revenir en haut Aller en bas
Didoune
Admin
Didoune


Messages : 136
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 38
Localisation : 92 sud Chatillon

Pblm au boulot Empty
MessageSujet: Re: Pblm au boulot   Pblm au boulot EmptyMar 28 Oct - 11:59

lol au final samedi je leur ai dis que j'avais une tendinite!! mon patron est venu reparer la porte!
et hier j'ai été chez le docteur... Laughing j'ai quand meme un tendinite!! ptdr
lol! donc anti-inflamatoire...
Revenir en haut Aller en bas
https://didouneworld.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Pblm au boulot Empty
MessageSujet: Re: Pblm au boulot   Pblm au boulot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pblm au boulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vos petits poilus :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser