Vos petits poilus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos petits poilus

petit bout d'internet où l'on peut se présenter ainsi que nos animaux et ceux qui cherchent une famille!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 rat a l adoption

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ninide

ninide


Messages : 36
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 34

rat a l adoption Empty
MessageSujet: rat a l adoption   rat a l adoption EmptyJeu 23 Oct - 15:13

bonjour a tous, il y a qq temps j ai récupéré 2 beaux maloux d une fille qui voulait les euhanasier. alors il y a un nu dumbo topaze et un hima dumbo.

une fille que je connais bien était intéressée par l hima du coup je lui ai donne mais ca c est tres tres mal passé avec elle du coup je l ai récupéré (plusieurs morsures a sang). le truc c est qu avec moi il ne m a jamais mordu !!! enfin j ai essayer de le remettre avec son pote le nu mais c est la guerre a feu et a sang. du coup ils sont séparés.

le nu a ete integré avec un autre sauvetage 2 maloux husky qui n avaient pas a manger depuis 1 semaines je vous raconte pas l etat de maigreur , enfin bref tout se passe bien. ils partent normalement tous les 3 ce week end dans une nouvelle famille.

du coup l hima est a adopté mais c est pour personne aguerrie!! il est assez sur les nerfs, m integration avec un groupe je pense sera longue.

voici les photos que la personne avais posté:

rat a l adoption D11ed481090770855230f17400ef107e

rat a l adoption 6d01c5845677e880a4af01ea6082c512
Revenir en haut Aller en bas
kurde

kurde


Messages : 17
Date d'inscription : 18/08/2008

rat a l adoption Empty
MessageSujet: Re: rat a l adoption   rat a l adoption EmptyJeu 23 Oct - 16:56

Les pauvres, j'ai également récupéré deux rattes qui devaient êtres euthanasiées. Je les aient intégrées avec les deux miennes. Je sais qu'elles sont de 2007 mais la personne qui me les a apportées n'a pas pu me dire de quel mois.
Pour certains les rongeurs ne sont que de vulgaires produits de consommation dont on peut se débarasser. Heureusement que ma vétérinaire a refusé de les tuer et m'a appelée.
Je croise les doigts pour Hima.
Revenir en haut Aller en bas
ninide

ninide


Messages : 36
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 34

rat a l adoption Empty
MessageSujet: Re: rat a l adoption   rat a l adoption EmptyJeu 23 Oct - 18:51

de toute facon lhima est chez moi donc j en prend soin le temps de trouver qq.

la bassesse de certaines personnes ne m etonnent meme plus !!! je trouve cette attitude tellement honteuse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Didoune
Admin
Didoune


Messages : 136
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 38
Localisation : 92 sud Chatillon

rat a l adoption Empty
MessageSujet: Re: rat a l adoption   rat a l adoption EmptyVen 24 Oct - 11:07

pfff sans commentaire!!! le nu est magnifique!pourtant je suis pas très nu! d'ailleurs je me demande si je suis allergique au squames de rats mdr je pourrais prendre un nu si ce ne sont que les poils huhu

je rigole.. mais je le trouve vrtm beau ce loulou!! et les gens sont vrmt..
Revenir en haut Aller en bas
https://didouneworld.forumperso.com
ninide

ninide


Messages : 36
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 34

rat a l adoption Empty
MessageSujet: Re: rat a l adoption   rat a l adoption EmptyVen 24 Oct - 12:55

ba ecoute apparement d apres ce que j ai pu comprendre ca ne change strictement rien dsl en fait il secrete la meme chose que les poilus ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rat a l adoption Empty
MessageSujet: Re: rat a l adoption   rat a l adoption Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rat a l adoption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vos petits poilus :: Annonces adoptions :: Rongeurs, NACs et autres :: A adopter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser