Vos petits poilus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos petits poilus

petit bout d'internet où l'on peut se présenter ainsi que nos animaux et ceux qui cherchent une famille!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 la troupe des souris épineuses!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Didoune
Admin
Didoune


Messages : 136
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 38
Localisation : 92 sud Chatillon

la troupe des souris épineuses!! Empty
MessageSujet: la troupe des souris épineuses!!   la troupe des souris épineuses!! EmptyDim 14 Sep - 11:15

Et bien tous les adoptants des souris épineuses sont invités à me donner des nouvelles ici! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://didouneworld.forumperso.com
Tisouwi




Messages : 3
Date d'inscription : 18/09/2008

la troupe des souris épineuses!! Empty
MessageSujet: Re: la troupe des souris épineuses!!   la troupe des souris épineuses!! EmptyJeu 18 Sep - 16:01

Bon alors après quelques jours chez moi, les deux petits vont très bien !! Smile Leurs poils se transforment, ils sont tout mignon avec leurs moitiés de corps jaune Laughing

Deux frères mais deux caractères très différents. Les deux sont curieux, mais l'un (Miki) est un vrai fouineur. Il n'a peur de rien, la curiosité chez lui dépasse la crainte. Monsieur se promène sur moi maintenant, et le moindre changement dans leur maison est source d'amusement. Son frère (Miguel) est plus calme, plus craintif, le moindre mouvement brusque et hop il est planqué Surprised Il ne manque pas de curiosité lui aussi et surtout c'est un voleur de bouffe, je connais sa faiblesse Twisted Evil !!

Dès qu'ils seront un peu plus calme, qu'ils se sentiront bien chez eux je prendrai des photos de leurs promenades sur moi.

Voilà, pour les premières news.
Revenir en haut Aller en bas
Didoune
Admin
Didoune


Messages : 136
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 38
Localisation : 92 sud Chatillon

la troupe des souris épineuses!! Empty
MessageSujet: Re: la troupe des souris épineuses!!   la troupe des souris épineuses!! EmptyMar 23 Sep - 11:31

lol ca ne m'etonnes pas d'eux Very Happy je t'avais dis qu'il y en avait un plus coincé que l'autre mdr et bien j'attends avec impatience les photos des titis Smile chez moi le pere et grand frère n'ont toujours pas de prétendants lol et se laisse prendre et son de plus en plus docile aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://didouneworld.forumperso.com
Tisouwi




Messages : 3
Date d'inscription : 18/09/2008

la troupe des souris épineuses!! Empty
MessageSujet: News   la troupe des souris épineuses!! EmptyLun 10 Nov - 22:32

Hello,

De passage pour assurer de la bonne santé des deux petits, enfin, presque grand Cool
Ils sont toujours aussi... , curieux et rapide. Je n'imaginais pas les bonds et la promptitude de ces souris.

Toujours aussi adorable !

la troupe des souris épineuses!! Pa030410

la troupe des souris épineuses!! Pa030411
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la troupe des souris épineuses!! Empty
MessageSujet: Re: la troupe des souris épineuses!!   la troupe des souris épineuses!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la troupe des souris épineuses!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche gardiennage Aout :4/5 petites souris !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vos petits poilus :: Suivis des adoptés :: Souris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser