Vos petits poilus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos petits poilus

petit bout d'internet où l'on peut se présenter ainsi que nos animaux et ceux qui cherchent une famille!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Crunch hamster roborowski femelle adoptée par Ange_Blanc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ange_Blanc

Ange_Blanc


Messages : 30
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 33
Localisation : 92: sèvres

Crunch hamster roborowski femelle adoptée par Ange_Blanc Empty
MessageSujet: Crunch hamster roborowski femelle adoptée par Ange_Blanc   Crunch hamster roborowski femelle adoptée par Ange_Blanc EmptyMar 26 Aoû - 15:02

Voila hier je suis allée prendre ma petite puce roborowski, et en voyant sa petite bouille j'ai décidé de l'appeler Crunch, va savoir pourquoi elle me fait penser à une petite boule de céréale ^^ donc je l'ai rebaptisé désolé Maéva Embarassed , ma mère l'appelle déjà Crunchette ou Crunchy -_-' ^^'.
La petite puce m'a donné bien du mal car elle s'était sauvé de sa cage profitant du moment ou j'ai rempli sa gamelle (vers 22h) car la porte de sa cage était entre ouverte et je ne l'ai retrouvé qu'à 5h du matin se promenant dans le salon toute contente et à 7h00 après une lutte "acharnée" Laughing elle était de retour dans sa cage, quand je l'ai attrapé elle n'a pas tenté de me mordre, juste de s'enfuir, maintenant je la laisse tranquille. pfiouw . C'est une vrai savonnette cette petite chose. Mais au moins elle a pu découvrir son lieu de vie en toute liberté la vilaine. Embarassed

Je n'ai pas encore fait de photo pour ne pas la stresser mais voici la photo sur l'annonce
Crunch hamster roborowski femelle adoptée par Ange_Blanc P6250110

Voilà les nouvelles, maintenant je vais prendre des mesures de sécurité plus importante vu qu'elle passe sous les portes et par la porte de la cage quand j'ouvre à peine pour y déposer des graines. Pour le moment elle dort dans sa petite maison et sort parfois voler une graine.

Ses drops préférés sont ceux à l'orange, elle raffole des graines de tournesol et adore les cacahouètes ^^.

J'espère que tu ne m'en veux pas Maéva, j'y ferais très attention je te le promets, j'en prendrais soin du mieux que je peux, mais je dois juste m'habituer à son gabarit et sa rapidité I love you Embarassed . Je tenterais une approche dans ma chambre sans accès possible pour qu'on s'apprivoise un peu quand elle sera réveillée la miss . =)

Bisous et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ange_Blanc

Ange_Blanc


Messages : 30
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 33
Localisation : 92: sèvres

Crunch hamster roborowski femelle adoptée par Ange_Blanc Empty
MessageSujet: Re: Crunch hamster roborowski femelle adoptée par Ange_Blanc   Crunch hamster roborowski femelle adoptée par Ange_Blanc EmptyMer 27 Aoû - 21:11

Donc les nouvelles du jour : je l'ai ressorti un peu et quand elle sortait du tuyau je mettais ma main elle est monté plusieurs fois dessus puis redescendait calmement.
Elle adore courir dans sa boule Smile et se cogner partout mais elle s'éclate.
J'ai commencé à faire des photos et je lui ai créé un parc rien que pour elle que je laisserais en permanence, (c'est un coin de ma chambre dont je n'ai pas énormément besoin que je lui consacre) mais elle ne sera en liberté dedans que sous surveillance Wink.
J'ai aussi fait des films.
Enfin mis à part la fuite du 1er jour tout se passe très bien, je prends mon temps pour l'apprivoiser et la toucher, je ne veux pas la brusquer donc je ne l'attrape jamais de force, je m'approche doucement pour qu'elle s'habitue.

Des nouvelles photos faites par moi :


1ere version du parc pour hamster :
Crunch hamster roborowski femelle adoptée par Ange_Blanc Crunch10
2eme version (un peu mieux) : (si vous regardez bien vous verrez une petite tâche et bah c'est mon ham =D)
Crunch hamster roborowski femelle adoptée par Ange_Blanc Crunch11
Crunch hamster roborowski femelle adoptée par Ange_Blanc Imgp5910
(ce ne sont pas des crottes dans la boite, ce sont des graines de tournesol Wink)

Crunch hamster roborowski femelle adoptée par Ange_Blanc Crunch13
Crunch hamster roborowski femelle adoptée par Ange_Blanc Crunch14
Crunch hamster roborowski femelle adoptée par Ange_Blanc Crunch15
Crunch hamster roborowski femelle adoptée par Ange_Blanc Crunch16
Crunch hamster roborowski femelle adoptée par Ange_Blanc Crunch17
Crunch hamster roborowski femelle adoptée par Ange_Blanc Crunch18
Crunch hamster roborowski femelle adoptée par Ange_Blanc Crunch19
Crunch hamster roborowski femelle adoptée par Ange_Blanc Crunch20
Crunch hamster roborowski femelle adoptée par Ange_Blanc Imgp5911
Revenir en haut Aller en bas
Didoune
Admin
Didoune


Messages : 136
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 38
Localisation : 92 sud Chatillon

Crunch hamster roborowski femelle adoptée par Ange_Blanc Empty
MessageSujet: Re: Crunch hamster roborowski femelle adoptée par Ange_Blanc   Crunch hamster roborowski femelle adoptée par Ange_Blanc EmptyMar 9 Sep - 11:52

olalala ca c'est le reve de tous les hamsters mdr tu lui a fait un vrai palace Ange Blanc!! vivement d'autres photos, je suis contente pr la puce si tu savais!!
Revenir en haut Aller en bas
https://didouneworld.forumperso.com
Ange_Blanc

Ange_Blanc


Messages : 30
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 33
Localisation : 92: sèvres

Crunch hamster roborowski femelle adoptée par Ange_Blanc Empty
MessageSujet: Re: Crunch hamster roborowski femelle adoptée par Ange_Blanc   Crunch hamster roborowski femelle adoptée par Ange_Blanc EmptyMer 10 Sep - 17:38

crunch va très bien, je peux l'attraper maintenant qu'elle a grossi (mdr =D) mais elle ne se laisse pas manipuler je dois la bloquer pour la caresser.
mais elle est curieuse malgré sa timidité, elle s'approche de ma main pour la renifler quand elle est en cage, et n'a jamais essayé une seule fois de me mordre quand je la touche Smile.
dès que je rentre des cours je l'appelle pour voir si elle est bien la et elle sort tout de suite sa tête de la maison, je trouve ça adorable <3!
sinon, comme je l'ai dit tout se passe très bien, j'adore la regarder se laver ou manger, je suis sous le charme de cette boule de poil et ferais tout mon possible pour la rendre heureuse, encore merci à toi de me l'avoir confié.

quelques photos (pas récente mais je n'en ai pas refait depuis avec la rentrée..)
(avec la cam)

Crunch hamster roborowski femelle adoptée par Ange_Blanc Ham10Crunch hamster roborowski femelle adoptée par Ange_Blanc Hamm10
Crunch hamster roborowski femelle adoptée par Ange_Blanc Hammm10Crunch hamster roborowski femelle adoptée par Ange_Blanc Hammm11


Crunch hamster roborowski femelle adoptée par Ange_Blanc Crunch10
Crunch hamster roborowski femelle adoptée par Ange_Blanc Crunch11
Crunch hamster roborowski femelle adoptée par Ange_Blanc Crunch12
Crunch hamster roborowski femelle adoptée par Ange_Blanc Crunch13

ps: ta présidente a recu l'argent?
Revenir en haut Aller en bas
antony1




Messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2008

Crunch hamster roborowski femelle adoptée par Ange_Blanc Empty
MessageSujet: Re: Crunch hamster roborowski femelle adoptée par Ange_Blanc   Crunch hamster roborowski femelle adoptée par Ange_Blanc EmptyJeu 11 Sep - 8:33

bonjour,
effectivement, c'est un palace pour hamster!!.. mais, sur la toute derniere photo, il y a un cloue qui depasse et ça risque de lui faire tres mal Sad Suspect affraid lol! donc je serais toi je l'enleverais.. What a Face Like a Star @ heaven
sinn c'est reailement un 5 Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven lol
cordialement
antony
Revenir en haut Aller en bas
Ange_Blanc

Ange_Blanc


Messages : 30
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 33
Localisation : 92: sèvres

Crunch hamster roborowski femelle adoptée par Ange_Blanc Empty
MessageSujet: Re: Crunch hamster roborowski femelle adoptée par Ange_Blanc   Crunch hamster roborowski femelle adoptée par Ange_Blanc EmptyJeu 11 Sep - 17:51

oui je l'ai déjà enlevé depuis 2 semaines Embarassed Wink j'ai trouvé un autre système avec une tige de bois pour tenir l'étage. elle n'est pas resté avec ça car les photos datent. Wink
merci , bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ange_Blanc

Ange_Blanc


Messages : 30
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 33
Localisation : 92: sèvres

Crunch hamster roborowski femelle adoptée par Ange_Blanc Empty
MessageSujet: Re: Crunch hamster roborowski femelle adoptée par Ange_Blanc   Crunch hamster roborowski femelle adoptée par Ange_Blanc EmptyLun 27 Oct - 1:15

quelques photos de ma puce :


Crunch hamster roborowski femelle adoptée par Ange_Blanc Crunch14(à côté de moi ^^)
Crunch hamster roborowski femelle adoptée par Ange_Blanc Crunch16Crunch hamster roborowski femelle adoptée par Ange_Blanc Crunch17
Crunch hamster roborowski femelle adoptée par Ange_Blanc Crunch18
Crunch hamster roborowski femelle adoptée par Ange_Blanc Crunch19
Crunch hamster roborowski femelle adoptée par Ange_Blanc Crunch21
Crunch hamster roborowski femelle adoptée par Ange_Blanc Crunch22
Crunch hamster roborowski femelle adoptée par Ange_Blanc Crunch23
Crunch hamster roborowski femelle adoptée par Ange_Blanc Crunch24
Crunch hamster roborowski femelle adoptée par Ange_Blanc Crunch27
Crunch hamster roborowski femelle adoptée par Ange_Blanc Crunch25
Crunch hamster roborowski femelle adoptée par Ange_Blanc Crunch26
Crunch hamster roborowski femelle adoptée par Ange_Blanc Crunch28
Crunch hamster roborowski femelle adoptée par Ange_Blanc Crunch29
Crunch hamster roborowski femelle adoptée par Ange_Blanc Crunch30
Crunch hamster roborowski femelle adoptée par Ange_Blanc Crunch31
Crunch hamster roborowski femelle adoptée par Ange_Blanc Crunch32
Crunch hamster roborowski femelle adoptée par Ange_Blanc Crunch33

voilà désolé si j'en ai mis beaucoup mais je craque :rougi: :0p0: :keur: :co: :amuuur: :coeur: :namoureux:
Revenir en haut Aller en bas
Didoune
Admin
Didoune


Messages : 136
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 38
Localisation : 92 sud Chatillon

Crunch hamster roborowski femelle adoptée par Ange_Blanc Empty
MessageSujet: Re: Crunch hamster roborowski femelle adoptée par Ange_Blanc   Crunch hamster roborowski femelle adoptée par Ange_Blanc EmptyMar 28 Oct - 12:01

lol ca fait plaisir!! elle est vrmt trop mignonne!!
Revenir en haut Aller en bas
https://didouneworld.forumperso.com
Ange_Blanc

Ange_Blanc


Messages : 30
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 33
Localisation : 92: sèvres

Crunch hamster roborowski femelle adoptée par Ange_Blanc Empty
MessageSujet: Re: Crunch hamster roborowski femelle adoptée par Ange_Blanc   Crunch hamster roborowski femelle adoptée par Ange_Blanc EmptyMar 28 Oct - 23:21

oui je craque sur elle I love you elle va très bien mais reste toujours aussi vive et peureuse mais sa bouille d'amour compense.

encore merci pour la puce I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ange_Blanc

Ange_Blanc


Messages : 30
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 33
Localisation : 92: sèvres

Crunch hamster roborowski femelle adoptée par Ange_Blanc Empty
MessageSujet: Re: Crunch hamster roborowski femelle adoptée par Ange_Blanc   Crunch hamster roborowski femelle adoptée par Ange_Blanc EmptyDim 2 Nov - 1:41

Oh ! je dois vous raconter, je suis toute heureuse, donc hier je sors mon hamster dans le parc mais sans tous les jeux juste elle et moi sur un plaid en polaire blanc, donc au début elle joue à "creuser" des galeries en dessous puis ensuite je fais quelques photos d'elle...

Rien de très palpitant , jusqu'à ce que ma petite boule de poil me monte dessus, elle grimpe sur ma jambe et décide d'escalader mon ventre alors elle glisse vu que ses petites griffes ne s'accrochent pas bien, et elle fait comme ça pendant plusieurs minutes à la suite, comme si j'étais son nouveau terrain de jeu, mais vraiment naturellement.

Puis après j'ai mis ma main au sol sans la bouger, et elle est venu dedans, elle y est resté quelques secondes, peut être 20 pour faire sa toilette puis elle est partie en la reniflant ^^...

Ohalalalalala ca m'a pris du temps mais je suis tellement contente maintenant, hier j'en revenais pas.

au début timide...
Crunch hamster roborowski femelle adoptée par Ange_Blanc Ham_110

puis on monte sur un pied...
Crunch hamster roborowski femelle adoptée par Ange_Blanc Ham_1210

et la jambe...
Crunch hamster roborowski femelle adoptée par Ange_Blanc Ham_410
Crunch hamster roborowski femelle adoptée par Ange_Blanc Ham_2110

la cuisse...
Crunch hamster roborowski femelle adoptée par Ange_Blanc Ham_2210

on se met à l'aise ici...
Crunch hamster roborowski femelle adoptée par Ange_Blanc Ham_3010
Crunch hamster roborowski femelle adoptée par Ange_Blanc Ham_3110
(photo coup de coeur , je l'ai mise en avatar)

"oh mais, c'est toi qui me prend en photo, je te vois"
Crunch hamster roborowski femelle adoptée par Ange_Blanc Ham_3710

"j'aimerais bien te rejoindre la haut, oulalala la pente est raide"
Crunch hamster roborowski femelle adoptée par Ange_Blanc Ham_4610
Crunch hamster roborowski femelle adoptée par Ange_Blanc Ham_4310

"ouf, je suis à la moitié"
Crunch hamster roborowski femelle adoptée par Ange_Blanc Ham_4510

"j'y suis presque !"
Crunch hamster roborowski femelle adoptée par Ange_Blanc Ham_5310

"encore un petit effort..."
Crunch hamster roborowski femelle adoptée par Ange_Blanc Ham_5410

"je suis arrivée ^^ , tiens c'est quoi la dedans" (oui elle est rentré dans ma manche mdr)
Crunch hamster roborowski femelle adoptée par Ange_Blanc Ham_5514


photos ratées mais bon c'est pas évident de prendre un hamster en photo qui me grimpe dessus, ou je ne dois pas bouger pour ne pas lui faire peur et que je ne vois pas l'écran de l' APN ^^ :

Crunch hamster roborowski femelle adoptée par Ange_Blanc Ham_4810
(ce sont mes cheveux devant --' mais ca prouve qu'elle est haute)

Crunch hamster roborowski femelle adoptée par Ange_Blanc Ham_5010

Crunch hamster roborowski femelle adoptée par Ange_Blanc Ham_5610
(sur mon bras, dommage photo mal cadrée =( )



j'ai recommencé ce soir et j'ai la photo dans la main !!!!

je crois qu'entre nous c'est très bien partie j'ai mis de temps mais je suis vraiment folle de joie

Crunch hamster roborowski femelle adoptée par Ange_Blanc Main_h10
Crunch hamster roborowski femelle adoptée par Ange_Blanc Main_h11
Crunch hamster roborowski femelle adoptée par Ange_Blanc Main_h12

I love you Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ange_Blanc

Ange_Blanc


Messages : 30
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 33
Localisation : 92: sèvres

Crunch hamster roborowski femelle adoptée par Ange_Blanc Empty
MessageSujet: Re: Crunch hamster roborowski femelle adoptée par Ange_Blanc   Crunch hamster roborowski femelle adoptée par Ange_Blanc EmptyDim 21 Déc - 17:51

nouvelles photos :

une photo que j'adore d'elle :

Crunch hamster roborowski femelle adoptée par Ange_Blanc Crunch10

d'autres photos :co: :love: toujours sur moi ^^ :

Crunch hamster roborowski femelle adoptée par Ange_Blanc Imgp6811

Crunch hamster roborowski femelle adoptée par Ange_Blanc Imgp6812

Crunch hamster roborowski femelle adoptée par Ange_Blanc Imgp6813

Crunch hamster roborowski femelle adoptée par Ange_Blanc Imgp6814

Crunch hamster roborowski femelle adoptée par Ange_Blanc Imgp6815

Crunch hamster roborowski femelle adoptée par Ange_Blanc Imgp6816

elle va très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Didoune
Admin
Didoune


Messages : 136
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 38
Localisation : 92 sud Chatillon

Crunch hamster roborowski femelle adoptée par Ange_Blanc Empty
MessageSujet: Re: Crunch hamster roborowski femelle adoptée par Ange_Blanc   Crunch hamster roborowski femelle adoptée par Ange_Blanc EmptyMar 17 Fév - 13:53

oulala ca y est me revoila sur mon forum!! la honte j'ai enfin recuperé mon pc donc j'ai plein de post a rattraper hihi!!

et je vais commencer par faire le post de ta petite russe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://didouneworld.forumperso.com
Ange_Blanc

Ange_Blanc


Messages : 30
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 33
Localisation : 92: sèvres

Crunch hamster roborowski femelle adoptée par Ange_Blanc Empty
MessageSujet: Re: Crunch hamster roborowski femelle adoptée par Ange_Blanc   Crunch hamster roborowski femelle adoptée par Ange_Blanc EmptyVen 20 Fév - 2:34

je n'ai pas de nouvelles photos de cette mini fusée que je n'arrive pas à calmer mais de bonnes nouvelles :
- elle court toujours autant comme une folle la nuit (quelle énergie :O)bounce
- elle mange bien peut être trop Embarassed ^^
- elle est toujours aussi mignonne I love you
- seul petit défaut elle est très craintive et fuit au moindre mouvement / bruit , donc j'ai un contact quotidien avec elle mais pas fusionnel
- elle sort régulièrement dans son parc pour se défouler les papattes Sad


voilà je crois avoir tout dit de la petite savonette que j'aime très fort malgré tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crunch hamster roborowski femelle adoptée par Ange_Blanc Empty
MessageSujet: Re: Crunch hamster roborowski femelle adoptée par Ange_Blanc   Crunch hamster roborowski femelle adoptée par Ange_Blanc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crunch hamster roborowski femelle adoptée par Ange_Blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opale / hamster russe
» Hamster roborowsky a adopter 92 sud!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vos petits poilus :: Suivis des adoptés :: Hamster-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser